Contacter Kathleen

Kathleen Wynne

Vos idées sur la façon de travailler ensemble à bâtir une meilleure province pour tous les Ontariens et Ontariennes m’intéressent. Veuillez me faire part de vos idées, de vos questions et de vos inquiétudes.

Au plaisir d’échanger avec vous!

Signature de Kathleen Wynne

Pour en savoir plus sur ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous envoyez un message.

Lorsque vous envoyez un message par l'intermédiaire de mon site Web, votre droit à la vie privée est protégé par bon nombre de dispositifs de sécurité.

Avez-vous une pièce à annexer? 

Si vous voulez inclure une pièce jointe à votre message en ligne, faites parvenir un courriel à premier@ontario.ca ou veuillez composer le 416-325-3777 de notre ligne de renseignements.

Veuillez préciser la nature de votre message :

(Aucune réponse requise)

Est-ce que vous désirez recevoir une réponse? 


Confidentialité :
Si la réponse que vous recevrez doit contenir des renseignements personnels, les réglements du gouvernement sur la confidentialité requièrent qu’elle soit acheminée par la poste. Si nécessaire, quelqu’un vous contactera pour que vous nous fournissiez votre adresse postale. Vous pouvez le faire immédiatement en complétant les renseignements ci-dessous :










Si vous éprouvez des problèmes techniques dans l'utilisation de ce site Web, veuillez contacter le webmestre.

Contactez Kathleen par téléphone, par courriel ou par la poste

Téléphone

  • 416-325-1941

Téléscripteur/ATS :
(Pour les malentendants)

  • 1-800-387-5559

Courriel

Lettres

Si votre message est privé ou personnel, vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante :

Kathleen Wynne, Première ministre
Édifice de l'Assemblée législative
Queen's Park
Toronto (Ontario) M7A 1A1

Notre souci est de respecter votre droit à la vie privée, et nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels. Tous les renseignements que vous choisissez de nous fournir lorsque vous contactez la première ministre sont recueillis conformément à la Loi sur le Conseil exécutif et l'article 78 de la Loi sur la législation. Les renseignements seront utilisés pour vous contacter au sujet de vos commentaires ou de votre demande de renseignements. Veuillez adresser toutes les questions concernant la collecte des renseignements personnels au responsable de l'Unité des services de correspondance à l'adresse suivante : Édifice Whitney, Bureau 4620, 99, rue Wellesley Ouest, Toronto (Ontario) M7A 1A1; ou par téléphone, au 416 325-3777. Pour de plus amples renseignements sur la protection de vos renseignements personnels, nous vous invitons à lire notre déclaration sur la confidentialité.