Certificats & vœux

Certificats de félicitations

Veuillez noter que, pour être acceptées et traitées, les demandes de certificat ou de message ne peuvent pas être présentées trop tôt; elles doivent être présentées pour un anniversaire ou un événement dont la date se situe dans les six (6) mois suivants la date de la demande.

Certificats de félicitations disponibles pour :

  • un anniversaire marquant,
  • un anniversaire de mariage,
  • un départ à la retraite,
  • un anniversaire de votre organisation.

Messages ou vœux spéciaux

Veuillez prendre note que toute demande doit être présentée au moins trois semaines avant la date de l’événement ou la date de publication, selon la première des deux dates.

Messages et vœux spéciaux disponibles pour :

  • d’importants anniversaires célébrés par des collectivités, des groupes ou des organisations,
  • des conférences provinciales, nationales et internationales,
  • des événements sportifs.

Quand vous envoyez un formulaire de demande par l’intermédiaire du présent site Web, l’information que vous communiquez est protégée par plusieurs dispositifs de sécurité.

Notre souci est de respecter votre droit à la vie privée, et nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels. Tous les renseignements que vous choisissez de nous fournir lorsque vous contactez la première ministre sont recueillis conformément à la Loi sur le Conseil exécutif et au paragaphe 28 b) de la Loi d'interprétation. Ces renseignements ne seront utilisés que pour traiter votre demande de document commémoratif. Veuillez adresser toutes les questions concernant la collecte des renseignements personnels au responsable de l'Unité des services de correspondance à l'adresse suivante : Édifice Whitney, Bureau 4620, 99, rue Wellesley Ouest, Toronto (Ontario) M7A 1A1; ou par téléphone, au 416 325-3777. Pour de plus amples renseignements sur la protection de vos renseignements personnels, nous vous invitons à lire notre déclaration sur la confidentialité.